|
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 11:57:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hub_info (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps mes (3) cameras DCS-942 (connexion Ethernet au réseau de ma Freebox révolution) sont incapables d’envoyer des mails d'alerte et se déconnectent très souvent.
Pour info avec les mêmes paramètres de connexion mes DCS-2330L sur le même réseau fonctionnent bien.
Merci pour votre aide
Hub |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juin 2019 08:06:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fric-Box
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2004 Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si certaines fonctionnent bien et pas les autres, c'est que ça vient d'elles, firmware ou un truc dans le genre. Tout ce que tu peux faire pour éliminer la cause réseau, si elles sont groupées dans des endroits différents avec des switchs différents, c'est mettre une qui marche à la place d'une qui ne marche pas et voir ce que ça donne. Si celle qui marche continue de marcher et inversement, c'est pas le réseau définitivement... |
|
_________________ ----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
---------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|