Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Oh punaise !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 09:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je passe très souvent ici, et je sais que Boil est d'une grande utilité pour faire accélérer les passages adsl en fibre Smile

Car je pense être éligible au vu du message sur le teste chez Free : Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
il n'y a rien encore dans mon espace abonné, c'est surement très frais !

Du coup si c’était possible d'avoir un petit coup de pouce Smile pour Chatenois les Forges dans le 90700

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 18:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les moyens de contact :
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage de message, appel, SMS.

Tu as déjà une Freebox compatible fibre ou encore une V5/Crystal ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 18:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai la V6, mais j'attendais la fibre pour passer sur la Delta.
Donc il va y avoir une migration en même temps ou juste après.

je ne sais pas la démarche à suivre pour faire la migration. avant ou après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 18:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Une chose à la fois, c'est préférable Wink ... Migre en fibre déjà et ensuite tranquilou tu changera de Freebox .. du coup la Delta sera envoyée directement avec le bon module fibre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 20:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.

J'attends déjà d'avoir un contact avec Free pour penser à la migration Smile
J'espère qu'un Corp sera être gentil avec moi pour m'aider pour le démarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:23:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà en cours pour vous, rien à accélérer, vous allez être contacté dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 08:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl,

D'accord merci pour l'information, j'attends le sms/mail alors

Je vous tiens au courant si j'ai rien d'ici quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2019 09:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci boïl.

Rdv pris pour le 01/07

je reviens vers vous après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 15:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je suis fibré depuis 13h merci Smile

Boïl, je peux demander une migration Freebox delta maintenant ?


Je ne sais pas quoi penser aussi de ma vitesse ce n'est pas ce que j'attendais.



Ce même pc sur fibre orange j'etais dans les 900 en debit... (il y a 3 ans dans la ville a coté qui était fibré)
J'ai bien une carte 1gb et un proc i7-3720qm et 6go de memoire ainsiq que du ssd

Mes câbles sont bon du cat6 et dans mon réseau maison du 6a

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 15:23:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Essaie de tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 19:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors je viens de tester 2 serveurs différents le même que ce matin et un proche de ma zone.





du coup lesteste me semble bien meilleur donc quelque chose ralentit ma conenxion... anit-virus kaspersky ?

merci en tout cas pour l'idée du mode sans echec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 19:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour Boïl une question,
je viens de demander une migration delta par contre je voulais savoir c'est quoi vos délai

car dans le mail reçu : Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu

merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 22:14:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les délais sont de quelques jours.
Vous pouvez faire la demande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2019 09:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.

une autre question je voulais rajouter un disque dur dans la delta mais sur la migration je n'ai pas eu de choix d'ajout, je dois faire comment ?

Bonne journée @vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juillet 2019 14:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Les délais sont de quelques jours.
Vous pouvez faire la demande.


Bonjour boïl,

Je me permet de revenir un peu aux nouvelles, savoir si vous pouviez voir l'état d'avancement de ma migration Freebox
Comme je n'ai pas encore de nouvelles après 1 semaine (je suis peut-être trop impatient Wink)

Ainsi que ma petite question sur le disque dur 1to en sus

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com