Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recu aucun Mail Free Mobile apres abonnement Mobile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 17:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pelissanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je me suis abonné chez Free Mobile avec portabilité le 28/05/2019, depuis cette date je n'ai toujours rien reçu de la part de Free ? aucun Mail de confirmation de l'abonnement, aucun mail avec mes identifiants, aucune carte Sim ? je regarde regulierement da ns mes spam, rien non plus ? pourtant Free a bien prélevé les 10¤ d'envoi pour la carte Sim le 29/05/2019 ce qui prouve bien mon inscription

Mon adresse Mail est Postale sont exactement la mème que celle de mon abonnement Freebox ou je recoi régulièrement des mails pour facturations Free

Que se passe t-il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 14:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contacte la HotLine au 3244 ?

- appel gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile
- ou en ligne : https://assistance.Free.fr/mobile/contact/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 15:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pelissanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
Contacte la HotLine au 3244 ?

- appel gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile
- ou en ligne : https://assistance.Free.fr/mobile/contact/


Bonjour

Ok ! merci je vais les contacter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com