|
Posté le: Jeudi 6 Juin 2019 14:15:32
NRA : LIM91
(Limours) mini
Ligne : 1066 m (15 dB)
| |
|
|
nicocha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ma Freebox est maintenant en étape 2 depuis dimanche 26 mai dans la nuit.
J'ai bien évidement ouvert un incident le lundi ou mardi suivant. et j'ai aussi vérifier le câblage de la prise téléphonique et la Freebox.
Il y a bien un suivie sur le site Free, mais je trouve que ça bouge pas, ou qu'il n'y a pas assez d'information.
J'ai reçu 2 fois un mail comme quoi, il y a bien un soucie sur la ligne et plus aucune nouvelle, et aucune correction.
Si quelqu'un pouvait faire avancer la résolution du problème.
Merci |
|
Dernière édition par nicocha le Jeudi 6 Juin 2019 14:43:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juin 2019 16:14:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loleliz1314
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Meme cas ici! Free bloqué sur étape 2 depuis le 19/05/2019.
Ticket incident ouvert le 20/05, échange de box, mais toujours le même problème et depuis le 23/05/2019 rien sur le suivi d'incident.
Plusieurs appels au 3244 qui me confirment qu'il ya bien une panne sur ma ligne mais aucune résolution depuis ni informations!
Rien! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juin 2019 08:06:20
NRA : LIM91
(Limours) mini
Ligne : 1066 m (15 dB)
| |
|
|
nicocha (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le fait ou non d'avoir posté sur le forum,
En tous cas ma connexion est revenu cette nuits à 0h30 du matin. Donc au vu de l'heur, je pencherai pour un soucie de configuration du DSLAM.
Merci et bon courage a ceux qui on encore un soucie.
Nico |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juin 2019 09:31:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loleliz1314
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quelle chance!!! Je commence moi à perdre vraiment patience!
Je travaille normalement de chez moi et là je suis coincée et dois me déplacer pour aller travailler!
Sans compter que je paye un abonnement internet, netflix et canal pour rien en attendant! |
|
|
|
|
|
|