Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Box en étape 2 (Freebox revolution)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 14:15:32 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Ma Freebox est maintenant en étape 2 depuis dimanche 26 mai dans la nuit.
J'ai bien évidement ouvert un incident le lundi ou mardi suivant. et j'ai aussi vérifier le câblage de la prise téléphonique et la Freebox.
Il y a bien un suivie sur le site Free, mais je trouve que ça bouge pas, ou qu'il n'y a pas assez d'information.
J'ai reçu 2 fois un mail comme quoi, il y a bien un soucie sur la ligne et plus aucune nouvelle, et aucune correction.

Si quelqu'un pouvait faire avancer la résolution du problème.
Merci


Dernière édition par nicocha le Jeudi 6 Juin 2019 14:43:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 16:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loleliz1314
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Meme cas ici! Free bloqué sur étape 2 depuis le 19/05/2019.
Ticket incident ouvert le 20/05, échange de box, mais toujours le même problème et depuis le 23/05/2019 rien sur le suivi d'incident.
Plusieurs appels au 3244 qui me confirment qu'il ya bien une panne sur ma ligne mais aucune résolution depuis ni informations!
Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 08:06:20 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Je ne sais pas si c'est le fait ou non d'avoir posté sur le forum,
En tous cas ma connexion est revenu cette nuits à 0h30 du matin. Donc au vu de l'heur, je pencherai pour un soucie de configuration du DSLAM.
Merci et bon courage a ceux qui on encore un soucie.
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 09:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loleliz1314
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelle chance!!! Je commence moi à perdre vraiment patience!
Je travaille normalement de chez moi et là je suis coincée et dois me déplacer pour aller travailler!
Sans compter que je paye un abonnement internet, netflix et canal pour rien en attendant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com