Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre à terminer depuis... 4 mois !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Juin 2019 10:10:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hf38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Abonné Free de très longue date, je rencontre un vrai problème de réactivité pour notre raccordement à la fibre.

* 05/01/19 : Mail reçu de Free m'informant de mon éligibilité à la fibre :

* 18/01/19 : première intervention technicien local :
- passage fibre entre l'entrée de ma rue et le regard face à chez moi : KO, "une équipe Free devra intervenir"
- passage fibre entre regard face à chez moi et mon garage : passage aiguille OK
- passage fibre entre mon garage et la Freebox : OK par mes soins avec le kit laissé par le tech, en attente branchement par Free (photo 1)

* 01/02/19 : deuxième intervention équipe Free locale
- passage fibre entre l'entrée de ma rue et le regard face à chez moi : OK
- passage fibre entre regard face à chez moi et mon garage : passage fibre KO, l'aiguille a cassé, la gaine présente un pincement dans la dalle de mon garage => "essayez de dégager la gaine, la fibre ne doit pas être loin"

* 15/02/19 : après cassage d'une partie de la dalle béton du garage, j'ai pu dégager la gaine et attraper le bout de la fibre (photo 2)
Reste à tirer proprement cette fibre depuis le regard face à chez moi et achever l'ensemble du branchement

* Depuis le 15/02/19 :
- multiples appels au 3244, sans qu'aucune action s'ensuive
- 1 LRAC au service client avec une réponse "standard"
- ...et toujours aucune nouvelle, ni information sur le suivi du ticket, ni proposition de nouveau RDV.
Nous avons donc depuis 4 mois un garage en partie défoncé et des fils qui se baladent dans la maison en attente d'une installation propre par les équipes Free.

Est-ce qu'un Corp pourrait avoir la gentillesse de nous donner un coup de main pour faire avancer efficacement le problème ?

Merci par avance ! Wink

Photo 1 :

Photo 2 :


Dernière édition par hf38 le Dimanche 9 Juin 2019 11:01:15; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 19:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hf38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben... suite coup de main d'une connaissance locale, nouvelle inter cet après-midi ...et fibre opérationnelle ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com