|
Posté le: Dimanche 9 Juin 2019 10:10:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hf38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Abonné Free de très longue date, je rencontre un vrai problème de réactivité pour notre raccordement à la fibre.
* 05/01/19 : Mail reçu de Free m'informant de mon éligibilité à la fibre :
* 18/01/19 : première intervention technicien local :
- passage fibre entre l'entrée de ma rue et le regard face à chez moi : KO, "une équipe Free devra intervenir"
- passage fibre entre regard face à chez moi et mon garage : passage aiguille OK
- passage fibre entre mon garage et la Freebox : OK par mes soins avec le kit laissé par le tech, en attente branchement par Free (photo 1)
* 01/02/19 : deuxième intervention équipe Free locale
- passage fibre entre l'entrée de ma rue et le regard face à chez moi : OK
- passage fibre entre regard face à chez moi et mon garage : passage fibre KO, l'aiguille a cassé, la gaine présente un pincement dans la dalle de mon garage => "essayez de dégager la gaine, la fibre ne doit pas être loin"
* 15/02/19 : après cassage d'une partie de la dalle béton du garage, j'ai pu dégager la gaine et attraper le bout de la fibre (photo 2)
Reste à tirer proprement cette fibre depuis le regard face à chez moi et achever l'ensemble du branchement
* Depuis le 15/02/19 :
- multiples appels au 3244, sans qu'aucune action s'ensuive
- 1 LRAC au service client avec une réponse "standard"
- ...et toujours aucune nouvelle, ni information sur le suivi du ticket, ni proposition de nouveau RDV.
Nous avons donc depuis 4 mois un garage en partie défoncé et des fils qui se baladent dans la maison en attente d'une installation propre par les équipes Free.
Est-ce qu'un Corp pourrait avoir la gentillesse de nous donner un coup de main pour faire avancer efficacement le problème ?
Merci par avance !
Photo 1 :
Photo 2 :
|
|
Dernière édition par hf38 le Dimanche 9 Juin 2019 11:01:15; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 19:08:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hf38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Poisat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben... suite coup de main d'une connaissance locale, nouvelle inter cet après-midi ...et fibre opérationnelle ! |
|
|
|
|
|
|