Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ordinateur reformaté plus de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juin 2019 21:46:32 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai du reformaté mon ordinateur. Je ne parviens plus à me connecter en wifi, j'utilise le cable éthernet.

La clé indiquée sur la boite de la Freebox révolution ne fonctionne pas, je me rappelle avoir modifié la clé avec l'aide d'une personne de ce forum il y a longtemps via Freebox OS, mais je ne me souviens plus du nom de la nouvelle clé.
mon téléphone portable par contre fonctionne en wifi avec cette clé.

Comment puis-je faire, quelqu'un peut-il m'aider, je n'y connais pas grand chose en informatique.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juin 2019 09:43:39 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je me demande si le problème vient de ma clé car il me semble que celle que je rentre est la bonne et j ai un message indiquant «nous n avons pas pu nous connecter à ce réseau» ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juin 2019 16:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis Freebox OS si tu te souviens de ton mot de passe , indique le

http://mafreebox.Freebox.fr

sinon tu fais "j'ai perdu mon mot de passe" et tu suis les instructions indiquées sur ce tutoriel pour ré-initialiser un nouveau mot de passe

https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-Freebox-compagnon-partage-interface-gestion-Free-revolution-reseau-distance.php#connexion

Ensuite depuis Freebox OS tu vas dans l'application Paramètres de la Freebox
Réseau local wifi -- Mode avancé, wifi (pas invité, mais wifi)

Onglet Configuration réseau

et là tu as tout

Le nom de ta borne wifi,
Le type de protection (WPA2-PSK/AES)
et le mot de passe de ton wifi.

tu fais un copier coller du mot de passe

Ensuite depuis l'ordinateur (si Windows 10) tu actives ton wifi et tu verra pas de connexion réseau (en bas à droite sur le wifi qui ne fonctionne pas)

Tu ouvres les connexions réseaux pour voir les bornes wifi affichées.
Tu reconnais la borne wifi de Freebox Os, et tu fais te connecter automatiquement après avoir collé la clé lors de la demande.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 2 Juin 2019 16:40:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juin 2019 19:14:18 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

je vous remercie pour votre aide. Ma clé était la bonne, je n'arrivais pas à me connecter en wifi car suite au reformatage de mon ordi les pilotes avaient été désinstallés.

J'ai pu joindre Microsoft qui a réglé le problème

bonne soirée et encore merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juin 2019 19:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





parfait alors si résolu.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com