Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente RV technicien Free pour fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 14:32:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blacksnake01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, cela fait 15 jours que j’attends qu’un technicien Free me rappelle pour prendre un rendez-vous pour mon raccordement à la fibre. J’ai appelé 2 fois le service client, il me dise à chaque foi qu’un technicien va me rappeler mais je n’ai eu aucun appel, ni sms, ni email à ce jour. Que faut-il faire pour que cela bouge ?
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com