Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free égal à lui même
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 12:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CL92500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à Tous,
fidèle à Free depuis plus de 15 ans j'ai jusque là résisté malgré plusieurs soucis ...

Le passage à la fibre, je devrais dire la tentative de passage à la fibre, dépasse l’admissible !!

Voir mes différents posts.
dernier incident en date un soucis de connecteur dans le PM ...
4 passages de technicien ... les 3 derniers d'accord sur l'origine du problème !!
de multiples appels au 3244 sans réponse et sans action !!

Cela durait depuis le mois d'avril !!!

A ce jour toujours pas résolu pour mes voisins, dans le même cas que moi.

Pour moi c'est réglé ... je suis chez orange depuis hier et tout fonctionne à merveille !!

Au revoir Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com