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Recommandé reçu mais refus de résiliation
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 16:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
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Bonjour

le 29/05 j'envoie en LRAR une demande de résiliation pour l'une de mes lignes (avec mes coordonnées et n° de ligne concernée, comme indiqué au 3244).
Hors je reçois ce jour un courrier daté du 06/06 m'indiquant qu'il n'y a aucune donnée permettant de m'identifier dans mon courrier (comment ont-ils donc bien pu m'envoyer un courrier à la bonne adresse...).

L'ayant envoyé via la boutique en ligne de La Poste, je vérifie le contenu, les informations nécessaires y sont bien notées.

J'appelle donc le 3244, qui me dit que le service Résiliation n'a pas scanné le courrier et qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont aucune possibilité d'entrer en contact avec ce service.
On me propose donc d'envoyer un autre LRAR (à mes frais bien entendu). Et du coup de perdre au moins 10 jours de plus dans la résiliation. Hors de question donc, sachant que j'ai un accusé de réception, je considère que je n'ai pas à subir et corriger une défaillance de leur service.

Y'a-t-il une solution autre pour que ma résiliation soit prise en compte à date, ou suis-je dans l'obligation de passer par la répression des fraudes ?

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 18:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Porte ton N° sur une carte prépayée, ça te coûtera moins cher Wink

PS : la procédure actuelle de résiliation consiste à appeler la HotLine
https://mobile.Free.fr/assistance/282.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 23:15:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

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C'est exactement la procédure que j'ai suivi, 3244 puis LRAR.

Mais la répression des fraudes ça me coûtera encore moins cher, c'est gratuit et le dossier arrivera au médiateur des télécoms qui obligera Free à rembourser l'éventuel trop perçu. Enfin c'est dommage de devoir en passer par là, je le fais car ça me saoule de me faire flouer par Free étant bon client, mais connaissant la procédure et les délais je suppose que certains abandonnent dans le même cas.
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