|
Posté le: Mardi 18 Juin 2019 20:58:50
NRA : BEL42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1153 m (17 dB)
| |
|
|
dioudiou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La semaine dernière un technicien est venu mettre la fibre dans mon appartement.
Il a effectué l’opération mais lorsqu’il a voulu me brancher au réseau Free en bas de la colonne il s’est aperçu qu’il n’y avait pas de signal entrant. Le problème est sur le point d’entrée du bâtiment
Il m’a dit que Free allait faire le nécessaire.
J’ai alors contacté la hotline Free qui a ouvert un incident car cela n’avait pas été fait. La personne m’a dit que quelqu’un d’orange ( je lui ai fait répéter plusieurs fois) aller intervenir sous 7 jours. Orange devait me contacter.
Cela va faire 1 semaine et je n’ai pas de nouvelles
Avez vous eu le même problème ?
Doit je reconnaître la hotline?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juin 2019 14:51:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RURU75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2019 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
dioudiou a écrit: | Bonjour,
La semaine dernière un technicien est venu mettre la fibre dans mon appartement.
Il a effectué l’opération mais lorsqu’il a voulu me brancher au réseau Free en bas de la colonne il s’est aperçu qu’il n’y avait pas de signal entrant. Le problème est sur le point d’entrée du bâtiment
Il m’a dit que Free allait faire le nécessaire.
J’ai alors contacté la hotline Free qui a ouvert un incident car cela n’avait pas été fait. La personne m’a dit que quelqu’un d’orange ( je lui ai fait répéter plusieurs fois) aller intervenir sous 7 jours. Orange devait me contacter.
Cela va faire 1 semaine et je n’ai pas de nouvelles
Avez vous eu le même problème ?
Doit je reconnaître la hotline?
Merci pour vos réponses |
Bonjour,
Oui ce genre de problèmes arrivent à plus forte raison quand c'est un autre opérateur qui a déployé la fibre dans votre immeuble. Il faut alors qu'un technicien de ce même opérateur intervienne car ils sont bien souvent les seuls habilités à le faire. Vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose d'autre qu'attendre. N'hésitez pas a recontacter le 3244 de temps à autre pour leur rappeler que vous existez mais sinon il va falloir être patient.
En espérant que votre situation se débloquera rapidement;
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juin 2019 20:30:43
NRA : BEL42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1153 m (17 dB)
| |
|
|
dioudiou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai appelé le 3244 et ils ne savent pas me dire quand ils vont intervenir.
Déjà lors de la mise en place de la fibre dans mon appartement j’avais pris rendez-vous pour la plage 15h 17h et le technicien est venu après 17h !!!
Maintenant une semaine après ce n’est toujours pas résolu c’est quand même assez moyen comme service.
En plus j’ai dû poser un 1/2 journée de congés pour la pose de fa fibre ( ce qui est normal) et je vais sans doute être obligé d’en poser une autre.
Si quelqu’un peut faire accélérer le traitement je suis preneur |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juin 2019 07:27:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
P2P ou PON? Box bloqué sur quelle étape? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juin 2019 07:55:18
NRA : BEL42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1153 m (17 dB)
| |
|
|
dioudiou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Freebox bloqué sur étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 07:51:19
NRA : BEL42
(Saint Etienne) V2
Ligne : 1153 m (17 dB)
| |
|
|
dioudiou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Etienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Depuis hier cela fonctionne. Par contre la hotline m'avait dit qu'un technicien prendrait rendez vous et j'ai vu personne.
C'est une bonne nouvelle |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 09:03:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normal, il a vu que votre box était synchronisé aucun intérêt de prendre rdv |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 15:16:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Xprocessor
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2019 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre le 19 juin dernier. Après avoir installé le boitier dans mon appartement, il est descendu dans la cave pour finaliser les raccordements. Après avoir réalisé un test il m'a dit qu'il ne captait pas de signal au niveau fibre Free.
Le technicien en partant, m'a rassuré en me disant que le signal arriverait sous 48h. Il a même ouvert un ticket aux équipes Free. J'ai donc attendu mais rien. J'ai rappelé les services Free mais ils ne semblent pas avoir de réponses. La ligne ADSL fonctionne, elle, toujours aussi mal et je me demande si je ne vais pas m'orienter vers Sosh plutôt que d'attendre car en l'état je ne peux pas travailler....
Pourriez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 16:08:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Xprocessor,
En premier lieu, je te conseille vivement d'ouvrir ton propre topic car le problème de dioudiou est résolu.
Tu auras ainsi beaucoup plus de chance d'avoir des réponses, en particulier d'un Corp si nécessaire. |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms. |
|
|
|
|
|