Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récpération fichiers avi depuis disque Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 19:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 101
Sexe :
Ville : Chazay D Azergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'avais des films sur mon PC que j'ai transféré sur ma Freebox.
Ils sont parfaitement lisibles.
Quand je les transfert dans l'autre sens ( Freebox vers PC ) ils deviennent illisibles !

Y a t il une astuce ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2019 21:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BISBIS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, "riennevaplus",
En ce qui me concerne , je peux visionner mes films "téléchargés" sur le Net !! et les transférer du "FreePlayer" sur mon PC (captures trop grandes pour le format autorisé ici !) Je peux aussi les enregistrer dans mon dossier "Mes vidéos" et sur d'autres supports (USB, HDD, etc..!
Il faut pour cela aussi que la Freebox apparaisse ,(ainsi que son disque dur et son contenue vidéos) dans le fichier "Réseau" de l'explorateur de fichiers! Pour cela , il faut partager les dossiers dans le Groupe Résidentiel, et autoriser le partage entre les appareils ! (Je suis sous Windows 7, mais je peux lire mes vidéos sur un PC sous Win 10 Famille et sur mon portable !)
Par contre les Films et les émissions enregistrés dans "Téléchargements Realplayer" ne sont visibles que sur le téléviseur relié au FreePlayer ! Et ils s'éffacent dès que je tente de les voir sur le PC ! alors j'évite d'enregistrer mes films sur ce fichier ! J'espère que ces explications te serviront Salutations DANY
_________________
SALUT!! A+ DANY!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juin 2019 10:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 101
Sexe :
Ville : Chazay D Azergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci BisBis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com