Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattachement ligne impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 12:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai déménagé avec mon conjoint et je souhaite du coup me rattacher a son abonnement Freebox pour avoir sa réduction et la bonne adresse sur mes factures.

J'ai donc retiré l'abonnement de mes parents de mon compte Free Mobile, attendu 30 jours et quand j'essaie de me raccrocher a mon conjoint, il me dit qu'une ligne secondaire existe sur mon profil et que je ne peux donc faire le rattachement.

Le souci est que cette ligne secondaire est résilié et que je ne peux pas la détacher.

Quelle est la solution pour pouvoir me désolidariser de cette ligne secondaire inactive et pouvoir me rattacher a mon conjoint ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Rimisac

Je peux donner en PV les identifiants de lignes si besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 12:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Pas de corp, pas d'aide sur ce sujet ?

Je suis dans une impasse et je n'arrive pas a contacter le support, a chaque fois ils disent qu'ils ne savent pas pourquoi je ne peux supprimer la ligne inactive de mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com