|
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 12:20:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé avec mon conjoint et je souhaite du coup me rattacher a son abonnement Freebox pour avoir sa réduction et la bonne adresse sur mes factures.
J'ai donc retiré l'abonnement de mes parents de mon compte Free Mobile, attendu 30 jours et quand j'essaie de me raccrocher a mon conjoint, il me dit qu'une ligne secondaire existe sur mon profil et que je ne peux donc faire le rattachement.
Le souci est que cette ligne secondaire est résilié et que je ne peux pas la détacher.
Quelle est la solution pour pouvoir me désolidariser de cette ligne secondaire inactive et pouvoir me rattacher a mon conjoint ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Rimisac
Je peux donner en PV les identifiants de lignes si besoin |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 12:05:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pas de corp, pas d'aide sur ce sujet ?
Je suis dans une impasse et je n'arrive pas a contacter le support, a chaque fois ils disent qu'ils ne savent pas pourquoi je ne peux supprimer la ligne inactive de mon compte. |
|
|
|
|
|
|