Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Image et son qui se figent sur la télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2019 14:18:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis deux jours micros coupures et image et son qui se figent sur la télé.
Freeplug croisés et problème identique.
Je suis en connexion fibre sur Castelnau le Lez
Ping 25
Débit descendant 784,45
Débit montant 72,42

J'ai joint à 14h l'assistance de Free qui a vérifié ma ligne, m'a indiqué que le problème était connu et qu'il y avait de très nombreux signalements, il s'agit selon le technicien d'un problème de réseau sur lequel Free Travaille.

Bonne journée à tous

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2019 17:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mêmes problèmes ici avec la TV, en FTTH, et aucun soucis avec Internet ni les box. Certaines chaînes sont beaucoup plus touchées que d'autres (LCP, par exemple: "inregardable") et certaines autres semblent quasi indemnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2019 21:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Pareil ici en haute Garonne, connexion fibre, pas de réception télé ou très saccadé (sauf en source tnt). Replay aussi impacté....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 11:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Même problème à NIMES... mini 4k, fibre, TV Nul , mais on commence a être habitué depuis le temps, l'important n'est pas la qualité mais la quantité de chaînes (in)disponible lors de la souscription du forfait.
Free vous en donne plus pour moins cher, si en plus vous espérez que ça fonctionne....faut pas déc***** non plus Smile
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 15:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout est revenu quasiment (*) à la normale pour moi hier.

(*) Encore quelques rares sauts d'images sur certaines chaînes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2019 12:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela s'est un peu arrangé mais les micro coupures et freezes continuent !
Très désagréable, quand le problème sera enfin solutionné ?
Avec mon ADSL je n'avais jamais eu ce genre de problèmes ! J'étais content d'avoir la fibre mais maintenant je déchante !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2019 12:35:21 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2190 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
e-prof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2013
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même constat ici à Lille. Beaucoup de gels d'images depuis le début de la semaine... Et impossible de regarder la télé hier soir tellement ces gels étaient importants !
Serait-ce dû à la chaleur excessive ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 12:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jj'ai un ticket d'incident et le problème continu, pas de nouvelles depuis plusieurs jours, freeze toutes les deux minutes sur la télévision, impossible de suivre une émission.
Free essaye ti-l au moins de régler ce problème qui semble très général ?

Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 11:55:16 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2190 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
e-prof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2013
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Après une semaine un peu plus clémente, les gels d'images (en nombres importants) sont réapparus ce matin. J'ai contacté Free : aucun dialogue humain, mais une analyse de 10 secondes de ma ligne et une ouverture de ticket d'incident automatique !
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com