Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon immeuble en attente d'éligibilité à la fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2019 15:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zardozz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ma rue "André Rivoire" à Grenoble est éligible à la fibre Free jusqu'au numéro 35.
Les numéros suivants sont non éligible.

Mon immeuble au n°37 (bailleur social) n'est donc toujours pas éligible à la fibre.
J'ai appelé les "Free infrastructures" qui m'ont dit que c'était en cours. (mon appel date de 2 semaines environ)
Free doit avoir accès aux locaux techniques de l'immeuble pour l'installation.

Pour cela Free dispose d'un nom et du téléphone d'un contact chez le bailleur social.
J'ai eu moi même ce contact au téléphone (et oui j'en embête du monde!) il attend l'appel de Free.
(Il a remarqué qu'avec Free "c'était plus compliqué qu'avec les autres opérateurs")

Avec mon badge d'immeuble je peux aussi donner l'accès aux locaux technique de l'immeuble.
J'ai donné à "Free infrastructure" mes cordonnées et mon téléphone portable pour cela.

Pouvez vous faire accélérer les choses : pour rester chez Free, j'ai résisté à toutes les sollicitations d'Orange qui propose la fibre dans mon immeuble depuis longtemps.

Merci


Dernière édition par zardozz le Jeudi 27 Juin 2019 16:27:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2019 16:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zardozz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pas de réponse à mon précédent post.
Un corp Free peut-il se renseigner sur mon problème qui perdure.
Tout est dans le précédent message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com