Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Acces TV my Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 21:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obbiwan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,

depuis quelques temps je ne peux plus aller sur le bouquet tv my canal alors que dans mon compte l'option est activé
j'ai systématiquement le message :

ERREUR DE SESSION
Nombre maximum de Flux reçu simultanément atteint.

dans les faits , je n'enregistre rien bien sur , je n'ai pas 2 écrans connecté simultanément (je n'ai pas l'option)

en sommes je comprend pas trop

pouvez vous m'aidez ?
_________________
Nom du central Romillé
Code NRA ROE35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2019 20:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obbiwan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





un petit UP sur un problème qui n'intéresse visiblement pas un CORP

Sad
_________________
Nom du central Romillé
Code NRA ROE35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 10:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit le 3244 ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 18:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obbiwan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis la dernière mise a jour du player (1.3.17) les chaînes semblent fonctionné de nouveaux Very Happy
Sauf que maintenant c'est le HDMI CEC qui ne fonctionne plus correctement Sad
_________________
Nom du central Romillé
Code NRA ROE35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com