Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne récurrente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 20:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garcia06190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Menton

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonsoir je suis à nouveau en panne sur ma box en résidence secondaire que je n'utiise que 4 jours par mois ......Un ticket incident est en cours depuis hier soir .....Comment faire accélérer le dépannage car il s'agit d'une désynchronisation de ma ligne .....ayant coupé ma Freebox depuis un mois et demi ......cela fait 2 fois en 3 mois que j'ai ce problème ......écran clignotant retangle .....Va t-il falloir que je laisse branchée en permanence cette box en milieu montagnard 04260 ???

Merci pour vos conseils svp


Dernière édition par garcia06190 le Jeudi 4 Juillet 2019 20:25:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 08:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ?

Est-ce que la connexion est rétablie après une intervention sur la ligne ?

Si c'est parce qu'elle ne sert pas pendant de longues périodes, ça me paraît curieux.

Est-ce que tu coupes complètement le disjoncteur pendant tes absences ?

Si tu laisses sous tension, peut-être peux-tu mettre une prise programmable qui mettra la Freebox sous tension quelques minutes de temps en temps ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 10:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garcia06190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Menton

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour en général plusieurs jours avant de retrouver la ligne ....oui je coupe le disjoncteur général .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 10:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garcia06190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Menton

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





La hotline indique ...ligne désynchronisée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 10:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garcia06190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Menton

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Ce qui est frustrant 😡c'est que l'on paye 35euros par mois sur une ligne inutilisable ......peut t'on bloquer les mensualités ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 11:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas de raison de refuser de payer : le problème est de ton côté.

Essaie de voir avec la HotLine ce qu'ils proposent pour éviter ce blocage.
C'est peut-être Orange qui considère que la Freebox est HS et qui bloque ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 5 Juillet 2019 11:24:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com