Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation TV et Multi TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 23:21:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esperanza06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis mon déménagement je ne reçois plus la tv de manière optimale.

Souhaitant résilier l'ensemble tv je suis allé sur mon interface mais :
1 - Impossible de trouver le lien pour résilier la TV (option souscrite à l'époque avec mycanal).
2 - Quand je vais dans l'option multi tv, au lieu de me proposer la résiliation je ne dispose que d'un lien pour y souscrire.

J'ai la V6 que je conserve et en second boîtier TV la V5 qui était fournie lors de la souscription multi tv de l'époque.

Si une bonne âme pouvait me debloquer l'interface ou me donner la procédure à suivre cela m'aiderait bien.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 17:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esperanza06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Personne pour m'aider à résilier la TV et le multi poste ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juillet 2019 00:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esperanza06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon...

A priori personne n'a de solution et l'interface sur Free me propose toujours de m'abonner au multi poste alors que je le suis déjà...

Il va me falloir résilier tout l'abonnement juste pour un problème de bug sur le site, c'est couillon...

Bref...

Bonne continuation à tous et merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com