Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ratachement de ligne veepee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 09:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delatige
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 51
Sexe :
Ville : sorgues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait veepee 0.99 pendant un an, au bout d'un an j'ai eu la chance de voir mon forfait reconduit avec une remise de 10 euros à vie, ma question est :
faut-il que je rattache ce forfait à ma Freebox, quels avantages vais je en retirer, genre pas de ralentissement au bout des 100 giga, la 4g+ alors que sur mon appli il est marqué comme contrat 4g lte ?
et en question subsidiaire, si je rattache mon forfait, (que je paie donc 9.99) et qu'un jour je décide de me désabonner de la Freebox tout en gardant mon forfait mobile, est ce que cela va me faire perdre mon avantage de réduction de 10 euros à vie ?

merci d'avance pour vos réponses
_________________
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 12:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, si tu as un forfait "à vie", cela ne changera rien de l'associer à l'abonnement Freebox à part la facturation sur le même compte que celui de l'abonnement Freebox.

Tu peux toujours l'associer pour vérifier, quitte à le dissocier si aucun avantage visible.

Si tu n'as plus d'abonnement Freebox, l'avantage éventuel disparaît
mais il vaut toujours mieux dissocier l'avantage avant résiliation de l'abonnement Freebox ou portage du N° de mobile.


Lors d'un portage, si le N° de mobile est maître d'un multiligne, il faut d'abord détacher les éventuels comptes esclaves, puis dissocier l'avantage Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juillet 2019 14:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delatige
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 51
Sexe :
Ville : sorgues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ok merci bien d'avoir répondu

A bientôt
_________________
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com