|
Posté le: Samedi 6 Juillet 2019 17:03:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je possède 2 lignes Free; elles étaient au forfait 2¤ puis sont passées au forfait 20¤ il y a quelques mois pour la première et il y a quelques semaines pour la seconde.
Je possédais aussi une autre ligne à 20¤ qui a été résiliée en début d'année.
Cela fait quelques mois que Free retire sur mon compte plus de 100¤ par mois !
Pour ma dernière facture, l'une des deux lignes a eu deux factures d'un montant différent. Le total de toutes ces factures est bien inférieur à 100 ¤ !
Est-ce que quelqu'un ici lié à Free peut faire quelque chose ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juillet 2019 22:53:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as bien regardé le détail de chaque facture ?
Est-ce que ces forfaits étaient dans un même multi-ligne ?
D'après ce que tu indiques, tu avais 3 lignes
- une à 20¤ résiliée en début d'année (quelle date, quel montant de dernière facture ? )
- une à 2 ¤ passée à 20 ¤ il y a quelques mois : quelle date ?
- une à 2 ¤ passée à 20 ¤ il y a quelques semaines : quelle date ?
Dans chaque espace client, quels sont les montants de chaque facture depuis le début de l'année ?
Quel est le forfait qui a explosé sa facture ?
Peut-être les forfaits à 2¤ si tu avais laissé les Data Mobiles activées ?
A 0,05 ¤ le Mo, ça va très vite : on atteint les 100 ¤ avec "seulement" 2 Go |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|