Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 19:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Echange du player défectueux, le nouveau à l'air de fonctionner, pas d'extinction intempestive pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Salut Boïl, je viens aux nouvelles pour la V6 ?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:52:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faites la demande dès maintenant dans la console.
Et dites moi quand c'est fait pour que je fasse en sorte qu'elle ne soit pas facturée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 11:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Lorsque je tente j'ai ce message "Vous avez déjà un changement d'offre en cours. ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mieux ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Parfait ça a marché ! Un grand merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:10:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est modifié de mon côté, il n'y aura pas de frais de renouvellement ou d'envoi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 30 Août 2019 12:10:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Super efficace comme d'hab ! Merci encore !
Je vous tiens au courant lors de la réception puis du renvoi de l'ancienne box Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Petite question technique il faut que je retire le module SFP de la mini4K pour le remettre sur la revolution ?
Je conserve également le boitier ONU évidemment et je rends l'ensemble du colis mini 4k tel que je l'ai reçu avant l'install fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 12:50:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact vous gardez le module
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 11:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Voilà Freebox Révolution installée et fonctionnelle, mini 4k remise au relais en échange, tout est ok !
Merci à Free d'être venue dans la campagne, merci à Boïl pour toute l'aide précieuse et merci à Busyspider pour ses nombreuses infos techniques !
Vive la fibre Wink


Dernière édition par AuvergneTHD le Samedi 7 Septembre 2019 11:50:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 11:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13330
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





AuvergneTHD a écrit:

Vive la fibre Wink


Bonjour

Super Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com