Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rendez-vous Fibre....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juillet 2019 19:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris69130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour, j'avais un rendez-vous, avec un technicien, aujourd'hui de 15h à 17h,
j'ai donc pris mon après-midi en congés, pour la migration vers la fibre.
Mais personne n'est venu, ça doit être le cousin du livreur de colis qui trouve jamais l'adresse!!!
Dans mon immeuble (8 logements) tous ont la fibre, 4 chez Orange, 3 chez SFR,
le seul qui a un technicien incompétent est chez Free, c'est con, c'est moi.
Impossible de savoir quoi que ce soit sur le site de Free, sur mon compte, aucune infos.
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com