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Posté le: Mardi 9 Juillet 2019 21:31:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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biniou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2005 Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir
Ma femme est abonnée Free mobile depuis Juillet 2017 suite à une offre vente privée
Son forfait à 19,99 ¤ lui coûtait 0.99 ¤ la première année, puis 9.99 ¤ la seconde année
Il y a quelques jours, elle a reçu un mail avec le message suivant :
Citation: | Bonne nouvelle !
Free vous fait bénéficier d'une nouvelle remise sur votre Forfait
mobile Free qui passera, dès votre prochaine facture, au prix de :
14,99¤/mois pendant 12 mois, puis 19,99¤/mois.
Vous n'avez rien à faire, tout est automatique et sans engagement. |
Son espace abonné indique bien qu'elle a une "Remise de 5¤/Mois pour encore 12 mois."
Malgré tout ça, elle a été prélevée aujourd'hui de 19,99 ¤. Il n'y a bien sûr aucun appel hors forfait
Pourquoi la remise annoncée n'a pas été appliquée, et comment rectifier le tir ?
Merci |
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Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 14:40:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chefours2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Brécé
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
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J'ai exactement le même problème.
J'ai démandé via l'assistance de Free par email une explication sur la différence de facturation, ils n'ont même pas cherché ! ils m'ont juste redirigé vers leurs pages d'assistance, bref ils nous prennent pour des imbéciles.
Ma solution : je viens de prendre un forfait B&you de bouygues pour 9,99¤.
à mon avis il s'agit d'un bug de gestion, qui devrait être résolu à plus ou moins long terme (ça fait pas sérieux), mais ce qui énerve est la désinvolture de l'assistance : 0/20, aucun respect du client. |
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Dernière édition par chefours2 le Jeudi 11 Juillet 2019 14:41:27; édité 1 fois |
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