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Migration 2¤ -> 9.99¤ : double facture même numéro
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 22:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clydeb
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

29 mai 2019 : Ma mère a accepté par SMS la migration du forfait 2¤ vers le forfait 9.99¤ (100Go appels SMS illimités).

30/05-29/06 : facture 9.99¤ (forfait Free)
01/06-30/06 : facture 3.45¤ (forfait 2¤)
30/06-29/07 : facture 9.99¤ (forfait Free)
01/06-30/06 : facture 20.55¤ (forfait 2¤)

Tout ça sur le même numéro. dans la console il y a bien une seule ligne, la migration est bien noté mais les appels vocaux sont facturés sur le forfait à 2¤ d'où le dépassement.

Que me conseillez vous de faire ?

merci

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MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 23:03:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contacte le 3244 ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 12:37:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aclami
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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Même problème mais avec 2 prélèvements dépassant les 150 ¤.
L'assistance 3244 répond "on est au courant", il faut attendre que ça s'arrange. On ne peut rien faire depuis 2 mois !!
Suite à une demande, la banque a remboursé les sommes, et maintenant Free menace de coupure si on ne paye pas.

Je peux comprendre qu'il y a un bug, mais cz Free ils peuvent tout arranger manuellement pour éviter de harceler les clients.

Je pense qu'il y a un chez Free un "j'men foutisme" qui peut expliquer en partie la perte des clients et la chute sévère de l'action en Bourse.

André
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