|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2019 09:37:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
T-O (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le début de semaine, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail aliceadsl que ce soit par mon téléphone, thunderbird ou zimbra.
J'ai essayé de m'envoyer un mail avec ma boite pro et voici le retour que j'ai eu :
Citation: | Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
t...s@aliceadsl.fr
L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique.
L'organisation suivante a refusé votre message : mx1.Free.fr. |
C'est une adresse utilisé tous les jours, tous mes comptes sont rattachés dessus donc ils n'ont pas pu me la désactiver pour cause d'inactivité...
Est-ce que la hotline Free pourrait m'aider ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2019 13:22:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
T-O (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai peut-etre ecrit un peu vite, ce soir je testerai de me connecter aux newgroups. J'ai envoyé un mail à abuse :
Citation: | identifiant du compte : t...s@aliceadsl.fr
Cause de la compromission : meme identifiant et mot de passe sur daylimotion et 8fit + mot de passe trop simple
Mesures prises : suppression de mon compte 8fit et modification de mon mot de passe. |
J'espere avoir une reponse rapidement... |
|
|
|
|
|
|