Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boite mail aliceadsl introuvable, impossibilité de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 09:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T-O
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Depuis le début de semaine, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail aliceadsl que ce soit par mon téléphone, thunderbird ou zimbra.
J'ai essayé de m'envoyer un mail avec ma boite pro et voici le retour que j'ai eu :

Citation:
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
t...s@aliceadsl.fr
L'adresse de messagerie que vous avez entrée est introuvable. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez le support technique.
L'organisation suivante a refusé votre message : mx1.Free.fr.



C'est une adresse utilisé tous les jours, tous mes comptes sont rattachés dessus donc ils n'ont pas pu me la désactiver pour cause d'inactivité...
Est-ce que la hotline Free pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 13:22:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T-O
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai peut-etre ecrit un peu vite, ce soir je testerai de me connecter aux newgroups. J'ai envoyé un mail à abuse :
Citation:
identifiant du compte : t...s@aliceadsl.fr
Cause de la compromission : meme identifiant et mot de passe sur daylimotion et 8fit + mot de passe trop simple
Mesures prises : suppression de mon compte 8fit et modification de mon mot de passe.


J'espere avoir une reponse rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com