Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer mot de passe messagerie zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 22:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidaque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, comment changer le mot de passe de ma messagerie Zimbra ? Souvent les solutions proposées laissent à penser que ça va changer le mot de passe de la messagerie Free, WebmailFree mais pas forcément celui de Zimbra.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 23:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5873
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Tu te logues sur https://subscribe.Free.fr/login/ avec ton email sans le @Free.fr et le mot de passe associé, et là tu trouveras "Modifier votre mot de passe"
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mardi 16 Juillet 2019 23:12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 23:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidaque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci,
Je vais essayer ça,
Cet
Phidaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2019 23:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un compte de messagerie Free, qu'il soit migré sous ZImbra ou encore sous RoundCube
a toujours le même mot de passe.modifiable depuis son interface de gestion.

Pour un compte migré sous Zimbra, l'accès est encore possible depuis webmail.Free.fr mais on ne peut pas accéder à tous les paramétrages, en particulier aux filtres.
Cette possibilité devait être temporaire mais dure depuis "un certain temps".

Compte migré sous Zimbra (BàL à 1 ou 10 Go), utiliser zimbra.Free.fr
Compte encore sous RoundCube (BàL limitée à 250 Mo), utiliser webmail.Free.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 00:29:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidaque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre réponse.
Avec la vôtre et la précédente je devrai pouvoir arriver à qqch.
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com