|
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2019 18:34:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ab5276 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2008 Messages : 43
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel,
J'ai lu les précédents topics sur le blocage de compte compromis, qu'ADUF n'est pas l'endroit où adresser sa demande de déblocage.
J'ai posté un message sur le newsgroups proxad.Free.services.messagerie mais malgré avoir apporté les informations demandées, mon compte reste toujours bloqué.
Ce compte est mon email principal, celui dans lequel je reçois tous mes emails importants.
Le fait que quelques tests d'envoi de mail retournent toujours "user unknown" comme erreur en ciblant mon email principale me fait prendre relativement peur
Serait-il possible, d'une manière ou d'une autre, que mon compte soit débloqué dès que possible s'il vous plaît
Désolé de devoir passer par ADUF mais je ne vois aucun autre moyen.
Merci.
Cordialement,
Alex
PS: Je peux vous communiquer en MP l'identifiant du compte dont je parle |
|
|
|
|
|
|