Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit faible et pas de tv depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 09:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo1956
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J ecris ce message car depuis 15 jours, le service TV ne marche plus. Cela indique débit faible.
Dans la console de la BOX, effectivement, cela indique 1.5M seulement (habituellement, la TV marchait très bien et le débit était bien plus élevé.

L'internet et le téléphone fonctionne.

Un technicien est passé mardi dernier indiquait relancer Orange pour vérifier a un autre niveau.

Auriez vous une idée du problème ?

Merci

Cdt

Joel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 09:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si c'est un souci sur la Boucle Local seul Orange va savoir ce qui se passe.
Normalement un ticket GAMOT va être lancé par Free, pour demande d'intervention d'Orange.

Si tu as la TV à l'évidence tu n'es pas en IP-ADSL pour le bon forum Wink

Quelle Freebox tu as ?

Pourrais tu indiquer les valeurs indiquées sur ce mini tuto (Point 5) merci

https://www.busyspider.fr/Actu/news_170204_Evaluer-verifier-le-debit-disponible-sur-sa-connexion-adsl-Freebox-en-fonction-de-la-ligne.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 10:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo1956
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ah oui, exact, me suis trompé de forum !

Est il possible de le transférer dans le bon?

A+

Joel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 10:35:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Répond quand même aux questions, çà peut aider Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 15:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai demandé le transfert du post dans le forum dégroupé
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 20:34:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo1956
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : feurs

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici qq infos complémentaires sur la ligne internet lu via la box (revolution):
debit atm actuel : 1.72
marge 40db
attenuation 6db
fec : 1324537 !!!!!!!!

box connectée depuis 1 jour 1 h sur FEU42


Sachant que dans le suivi d incident, Free va redemander a Orange de vérifier la ligne.

Pour des tests complémentaires, c'est difficile, je fais ces messages a distance du vrai utilisateur (beau papa), qui n 'a pas d ordi...

Bonne soirée

Joel


Dernière édition par jojo1956 le Samedi 20 Juillet 2019 20:34:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com