Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD player v5 qui n s'allume plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2019 23:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon boitier Freebox HD Player V5 ne s'allume plus du tout, l'écran digital face avant n'affiche rien quand le boitier est branché.
J'ai essayé de retélécharger le firmware en appuyant sur un bouton face avant et en branchant mais rien ne réagit.

Comment je peux faire? Y a t il une autre manipulation à faire pour le refaire marcher?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 06:20:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





bonjour, quel est le rapport avec la fibre optique
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 09:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, si je me suis trompé merci de m'indiquer ou poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 20:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme il s'agit du boitier TV, dans la section "Services Freebox" puis "Télévision et Radio".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 21:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon boitier Freebox HD Player V5 ne s'allume plus du tout, l'écran digital face avant n'affiche rien quand le boitier est branché.
J'ai essayé de retélécharger le firmware en appuyant sur un bouton face avant et en branchant mais rien ne réagit.

Comment je peux faire? Y a t il une autre manipulation à faire pour le refaire marcher?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2019 10:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait tester une autre alimentation :
- échange des Freeplugs si tu en as
- alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (même pour un boîtier indiqué en 9 volts)

Si c'est OK, demander le remplacement de l'alimentation défectueuse au 3244

PS : tu as une Freebox Ô ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2019 20:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ichigo84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : paris 19eme

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Oui j'ai la Freebox Ô

j'ai testé avec le freeplug de la Freebox Optique, le boitier HD ne s'allume pas non plus

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com