Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'1 an que j'attends la fibre !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 22:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MJ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je contacte les services Free pour avoir la fibre dans mon appartement. L'immeuble est déjà raccordé et certains de mes voisins profitent depuis plusieurs mois de la fibre Free.

J'ai envoyé plusieurs mails, appels téléphoniques, échanges par tchat, j'ai toujours la même réponse : le service technique vous contactera pour fixer un rdv, mais toujours aucune nouvelle...

Avant de résilier, je viens ici trouver une ultime solution.

Je vous remercie.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 22:17:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il faudra compléter votre profil avec l'identifiant de votre abonnement.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 22:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MJ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre retour.

Je viens de l'ajouter à mon profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 22:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez reçu il y a un moment plusieurs mails vous indiquant que vous devez changer de box, car celle que vous avez n'est pas compatible avec la fibre.

Si vous ne les avez pas eu, vous pouvez faire la demande via votre console, soit d'une mini 4K, soit d'une Freebox Revolution.

Les frais de migration sont offerts dans ce cadre et cela est précisé lorsque vous ferez la demande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2019 22:27:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MJ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'accord, j'en prends note et vais faire le nécessaire. Mais je n'ai pas eu ces informations ni par mail, ni à l'oral.

Je vous remercie.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 23:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MJ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens d'installer la mini 4K. La livraison a eu lieu rapidement, c'est appréciable.
Dois-je renouveler ma demande de la fibre auprès du service clients ? Ou vais-je être contactée directement ?

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2019 23:43:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

non pas besoin, vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 00:25:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com