Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de synchro Alicebox suite à résiliation en 12/2018
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 08:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





LongTimeJerk a écrit:
j'accède au webmail, je reçois mes messages de test, tout semble fonctionner normalement.

Bonjour

Ahhh super pour la récupération de l'email Smile

Pour le mail avec les identifiants, tu as bien vérifié dans la partie SPAM ? il se cache souvent à cet endroit.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 11:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LongTimeJerk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il y a eu réinitialisation du compte mail donc effacement des messages y compris donc le rappel des identifiants lancé par Boil. J'espère que Boil repassera ici prochainement (mais il a tout à fait le droit à un repos mérité le week-end !)
_________________
ex-AliceADSL dégroupé sur ligne FT 02xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 13:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nouvel envoi fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 16:42:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LongTimeJerk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
nouvel envoi fait.
Merci mais je n'ai rien reçu à l'heure de ce message Crying or Very sad

Puis-je me permettre de vous communiquer mon email par MP pour vérification ? Ainsi que quelques éléments à votre convenance pour m'authentifier (nom de l'abonné, adresse, téléphone en 02 et en 09, date d'abonnement, montant de factures en dépassement, etc.) ?
_________________
ex-AliceADSL dégroupé sur ligne FT 02xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 20:42:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

ok, envoyez moi les éléments par message privé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2019 23:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LongTimeJerk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Bonsoir,

ok, envoyez moi les éléments par message privé.
Je suis désolé, j'ai la scoumoune, ça marche pas. J'écris le message, je le prévisualise, il est ok mais à l'envoi, j'ai une erreur à la ligne 1417 (INSERT INTO...).
J'ai supprimé les / des dates, les caractères spéciaux (le symbole euro) et un à un, tous les diacritiques mais que tchi, toujours la même erreur. Je ne sais plus quoi faire...
Je vais essayer de vous adresser un message "minimal". Pardon pour le dérangement s'il est accepté...
_________________
ex-AliceADSL dégroupé sur ligne FT 02xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2019 08:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Essaye aussi de supprimer l'apostrophe dans le titre du MP çà bloque parfois .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2019 00:18:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LongTimeJerk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Mes messages privés restent systématiquement bloqués en Boîte d'envoi, j'abandonne et je reprends le fil initial.

J'ai désormais accès au bon email de contact, celui de l'abonnée, "actif", et non l'email secondaire, "abandonné". J'ai nettoyé les scories des accès depuis différents appareils (dossiers SPAM/Pourriels, Sent items/Items envoyés/Messages envoyés, etc.) mais le renvoi des identifiants Free est passé à la trappe il y a plusieurs jours désormais.

Puis-je solliciter encore un nouvel envoi des identifiants Free à l'abonnée ? Je ferai tout pour faire en sorte que ce soit ma dernière demande et après, je vais à la pêche, promis...
_________________
ex-AliceADSL dégroupé sur ligne FT 02xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2019 00:24:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de faire le renvoi
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2019 00:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LongTimeJerk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Je viens de faire le renvoi
Grand merci !
_________________
ex-AliceADSL dégroupé sur ligne FT 02xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com