|
Posté le: Mardi 30 Juillet 2019 15:00:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didierc29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages : 151
Sexe :
Ville : Botsorhel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, le 09/06 ma box a lâché et Free a décidé de m'envoyer un tec iti pour vérifié ma ligne et il a constaté que c'était bien ma box qui était hs et a fait une demande de remplacement.
J'ais reçus la nouvelle et tout marche à présent, le ticket à donc été fermé le 01/07 et j'ai donc fait une réclamation pour la période ou je n'ais pas eu internet.
Le 12/07 je reçois un SMS de Free me disant disant qu'ils avaient bien mon courrier le 05/07 et ma était fonctionnelle mais concernant le remboursement de la période sans internet.
Je viens ici pour savoir si c'est normal car avant ce n'était pas comme cela que cela ce passait.
Merci de me lire et de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 07:49:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
a mettre sut la bonne partie du forum ,ici c'est Free Mobile |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 08:56:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didierc29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages : 151
Sexe :
Ville : Botsorhel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|