Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque étape 2 et 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 12:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycos08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Depuis le 27 juillet ma Free bascule de l étape 2 à 3
Testé la Free chez un voisin, celle ci fonctionne
ouvert un ticket depuis en attente de l intervention d un technicien au nro
Je trouve le délai long pour allez vérifier au niveau des équipements, y a il un delai moyen ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 12:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycos08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : AIRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En restant a regarder la Free, celle-ci passe de temps en temps sur l’étape 4 puis reviens a l étape 2, mais pas régulièrement.

Par contre le temps d’écrire celle-ci a passe l’étape 4, afficher 8h14 au lieu de 12h09, puis reparti a l’étape 2.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com