Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Immeuble fibré mais pas éligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 12:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour


Depuis maintenant plus d'un mois un technicien Free et passé dans mon immeuble faire le raccordement nécessaire et a mis la petite

plaquette indiquant de contacter le 1033, chose que que j'ai faite et l'on m'a dit que l'on me recontacterais... depuis plus rien.

En rappelant ce même numéro un conseiller m'a fait comprendre que mon dossier n'affichait pas l'éligibilité à la fibre et de contacter le

33 44 mais là même résultat aucun moyen de voir ma ligne éligible donc impossible d'avoir un rdv.


Il y aurait-il un problème sur ma ligne Free et que faire ? En regardant sur la carte d'éligibilité mon adresse et bien éligible à la fibre j'ai la

pancarte en bas de l'immeuble me confirmant que l'immeuble et fibré ,seul mon numéro de téléphone ne semble pas prendre en compte

ces informations.


Si quelqu'un peux me venir en aide ou me donner des informations sur ce que je peux faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 14:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le test le plus fiable est celui de l'adresse ici :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Si dès la validation de l'adresse tu as "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"
il faudra attendre l'appel de Free, à moins qu'un Corp Free de passage donne un coup de pouce au dossier Wink

Vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail, sans filtre ou blocage de messages ou de SMS

La HotLine n'est normalement pas compétente pour la commercialisation de la fibre Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2019 16:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de votre réponse

J'ai déjà fais ce test mon adresse est bien éligible et cela depuis un moment même mais il semble qu'au niveau

de mon dossier cela n'apparaisse jamais comme tel donc impossible de passer à l'étape du rdv c'est pourquoi je me demandais si cela ne

ne venait pas de ma ligne parce que les informations ne semblent pas se mettre a jour. Si c'est le cas je pourrais bien attendre autant

que je veux je n'aurais jamais de possibilité de rdv Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 19:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ubelkeit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Y'aurait-il également comme chez un Orange un gel commercial de 3 mois avant d'être éligible ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 20:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ubelkeit a écrit:
Y'aurait-il également comme chez un Orange un gel commercial de 3 mois avant d'être éligible ? Question
Le gel commercial lorsqu'il a lieu est applicable à tous les opérateurs en même temps.. c'est le même délai, même départ pour tous en même temps.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 17:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Gèle commerciale non ,sfr orange et bouygues ont connecté mon immeuble depuis janvier 2019. Free a était le dernier à arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 17:56:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





pmaryse a écrit:
. Free a était le dernier à arriver.


Oui, mais cela n'a rien à voir avec le délai de 3 mois de prévenance (gel commercial) il faut en plus que l'opérateur concerné soit disponible pour raccorder sur le secteur. Free ne devait pas l'être d'où le délai.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 22:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Petit up Lorsque je fais une recherche fibre chez d'autres opérateurs idem ils ne m'affichent pas la fibre de disponible, mais j'ai remarqué

une erreur sur mon adresse est ce que cela viendrait de là peut être ? ils affichent ma ligne au 7 au lieu du 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 22:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ubelkeit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pmaryse a écrit:
Petit up Lorsque je fais une recherche fibre chez d'autres opérateurs idem ils ne m'affichent pas la fibre de disponible, mais j'ai remarqué

une erreur sur mon adresse est ce que cela viendrait de là peut être ? ils affichent ma ligne au 7 au lieu du 5.


Tu devrais surement recréer un nouveau sujet pour Free après pour les autres opérateurs essayent sois de les contacter ou d'aller en magasin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 23:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je cherche toujours à régler mon problème chez Free ,l'information sur l'adresse était juste un test que je faisais pour voir si j'avais le

même souci avec d'autres opérateurs.


Dernière édition par pmaryse le Mardi 6 Août 2019 23:08:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 23:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ubelkeit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2019
Messages : 22
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pmaryse a écrit:
Je cherche toujours à régler mon problème chez Free ,l'information sur l'adresse était juste un test que je faisais pour voir si j'avais le

même souci avec d'autres opérateurs.


Oui je sais, ce que je te disais c'était de lancer ce problème en créant un nouveau sujet sur le forum pour que les personnes puissent voir ton problème et t'aider. Il y a des Corps de Free qui sont sur ce Forum, si tu as de la chance ils arrangeront ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 18:50:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour pmaryse,

habitez vous au "7" ou au "5" ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 19:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au 5 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 19:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème est corrigé et votre migration est lancée.
Vous serez contacté d'ici quelques jours pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 19:38:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmaryse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci beaucoup, je vous tiens informé dès que je suis contacté pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com