|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 08:22:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai fait une migration de Bouygues chez Free pour avoir la fibre le 17 juillet. Un technicien est passer le 25 juillet pour brancher la prise, Freebox reçu hier et aucun voyant sur le boîtier ONT et mon suivi est toujours bloquer à l'étape 4 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 08:30:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 08:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour identifiant rempli, et non aucune Led n'est allumée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 09:21:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
même pas la LED verte ?
parce que la verte c'est l'alimentation électrique alors si pas allumé
Vérifie les branchements comme sur le schéma en images sur le tuto ci dessus |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 09:34:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà vérifié les branchements avec un gars au tel hier il m'a dit c'est bon, et non même la verte est pas allumée à mon avis le technicien a brancher la ligne de mon voisin |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 09:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et aucun rendez vous disponible pour le moment avec un technicien |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 09:54:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oups autant pour moi il y avait la petite prise audio pas mise j'ai bien la Led verte allumee, donc c'est bloquée à l'étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Août 2019 14:41:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc quand on est bloqué à l'étape 2 et dans le suivi de commande c'est bloquer à l'étape 4 ligne en construction depuis 1 semaine . Il faut attendre combien de temps ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Août 2019 08:33:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rendez vous avec un technicien que le 19 août ça va être long |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 22:08:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 23:37:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vivi9189 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui effectivement sauf que des fois en changeant de chaine jai écran noir, obliger de redémarrer la Freebox révolution, et vais je recevoir mes identifiants pour me connecter ? Car dans mon suivi je suis toujours bloquer a l'étape 4 ? Merci |
|
|
|
|
|
|