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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 08:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Bonjour j'ai fait une migration de Bouygues chez Free pour avoir la fibre le 17 juillet. Un technicien est passer le 25 juillet pour brancher la prise, Freebox reçu hier et aucun voyant sur le boîtier ONT et mon suivi est toujours bloquer à l'étape 4
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 08:30:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Il faudrait remplir ton profil avec par exemple ton numéro Freebox en fbx .... (uniquement dans le profil, pas en public sur le forum)

Boitier ONU chez Free avec 2 LED orange et verte
Elles sont allumées ces Led sur le boitier ONU les 2 ? une seule ?

https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 08:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Bonjour identifiant rempli, et non aucune Led n'est allumée
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 09:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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même pas la LED verte ?

parce que la verte c'est l'alimentation électrique alors si pas allumé Rolling Eyes

Vérifie les branchements comme sur le schéma en images sur le tuto ci dessus
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 09:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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J'ai déjà vérifié les branchements avec un gars au tel hier il m'a dit c'est bon, et non même la verte est pas allumée à mon avis le technicien a brancher la ligne de mon voisin
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 09:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Et aucun rendez vous disponible pour le moment avec un technicien
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 09:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Oups autant pour moi il y avait la petite prise audio pas mise j'ai bien la Led verte allumee, donc c'est bloquée à l'étape 2
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MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 14:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Donc quand on est bloqué à l'étape 2 et dans le suivi de commande c'est bloquer à l'étape 4 ligne en construction depuis 1 semaine . Il faut attendre combien de temps ? Merci
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MessagePosté le: Lundi 5 Août 2019 08:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Rendez vous avec un technicien que le 19 août ça va être long
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:08:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 23:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivi9189
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Forfait : Freebox Optique





Oui effectivement sauf que des fois en changeant de chaine jai écran noir, obliger de redémarrer la Freebox révolution, et vais je recevoir mes identifiants pour me connecter ? Car dans mon suivi je suis toujours bloquer a l'étape 4 ? Merci
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