Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 15:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredontheweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Guilherand-Granges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'avais reçu il y a quelques mois la possibilité de passer en fibre, or j'attendais la possibilité de migrer vers Delta S mais à priori ça sera pour dans "on ne sais pas quand"...
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail m'indiquant de prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre, ce que j'ai fait pour le Mardi 27 août à 14h.
Ensuite j'ai reçu un autre mail me demandant de choisir la Freebox pour remplacer ma V5 (je vais prendre la mini4k) et sans réponse de ma part un envoi dans les 48h.
Or je suis en vacances ce soir, il ne faut donc pas faire partir la box avant la semaine du 19 août sinon il n'y aura personne pour la récupérer et procéder à l'échange. Je pensais gérer cette migration en rentrant...
Dommage que ce nouveau mail n'est pas arrivé lundi tout aurait été plus simple !
Mister Boïl peut-il faire quelque chose ?
Si oui merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:11:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que vous avez reprogrammé la livraison.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredontheweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Guilherand-Granges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl, oui j'ai surveillé mes mails du boulot et j'ai vu que la box était malgré tout expédiée, donc j'ai pu reprogrammer la livraison la semaine prochaine ce qui est pratique je ne connaissais pas cette possibilité avec une date assez loin c'est pratique !
Du coup il y aura quelqu'un pour la réceptionner et je m'occuperais de l'install à mon retour.
Il me semble qu'il y a un bon retour dans la boite de la mini4k pour renvoyer l'ancienne V5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien ça pour le bon de retour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 19:41:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 27.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 14:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredontheweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Guilherand-Granges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila Freebox mini4k installée, colis de l'ancienne box V5 préparée et déposée ce soir ou demain au relais ups.
J'attends demain 14 pour le raccordement fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 15:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredontheweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Guilherand-Granges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des nouvelles du passage du tech, il n'a pas pu aller au bout de l'installation, une plaque intermédiaire est sur la route il faut donc un équipage de 2 tech + camion pour sécuriser l'intervention.
De plus il avait comme info de raccordement un PBO situé au 545 rue Marc Seguin, ce qui me semble impossible car le bout de la rue est pas loin et le N° connu le plus élevé est le 302 pour moi (nous sommes au 22).
Du coup il a trouvé un PBO presque en face de chez nous, et il reste une seule fibre (verte) dispo, à voir si on peut se connecter dessus ou non...
Voilà pour les infos, j'attends donc un nouveau rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 18:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredontheweb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Guilherand-Granges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Install fibre terminée, c'est le même tech qui avait fait mon install perso, très sympa et pro, ils ont un peu galéré pour passer les câbles dans les gaines bien remplies et récalcitrantes mais tout à l'air de fonctionner !
Merci Boïl !


Dernière édition par fredontheweb le Jeudi 5 Septembre 2019 18:51:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com