Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 09:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, tout est dans le titre, Freebox bloque étape 3 depuis hier soir, mon fils regardait un film, la Freebox a deco et depuis impossible de récupérer une connexion.

Ma femme est dans le dernier mois de grossesse, bloquée à la maison, sans télé Very Happy si quelqu’un pouvait jeter un ½il je lui serais très reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Août 2019 18:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Trêves de plaisanterie, ça m’inquiete surtout de la savoir à la maison enceinte de 8 mois et sans téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 08:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit le 3244 ?

Elle n'a pas de mobile ?
En dépannage, une carte SIM à 2¤ +10 de mise à disposition dans une borne,
renouvelable chaque mois ou permanente, dans un simple téléphone serait une sécurité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 08:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le 3244 a lancé un ticket incident, une demande de vérification des équipements Free au noeud de raccordement a été lancé depuis vendredi.

On a du prendre une autre carte SIM (d’un concurrent vu qu’il n’y a pas de boutique Free dans le coin).

´fin bon ma femme ne peut pas rester sans tv ni téléphone fixe, on attendra pas 1 semaine avant de changer de FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 23:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkopsix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2010
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





1 semaine pour qu’au final le technicien qui s’est déplacé jusque chez moi constate que la Freebox est bien morte.

Efficace... c’est pas comme si j’avais pas prévenu plusieurs fois le 3244 que la Freebox de remplacement qu’on m’avait filé suite à la perte de la mienne qui avait pris la foudre,, deconnait a plein tube, mauvaise synchro, wifi instable, radar wifi inopérant, historique de début indisponible etc... c’etait normal qu’on me disait, ça devait être du à une mise à jour et être corriger sur une prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com