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[Résolu] Attente de rdv installation fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 08:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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Bonjour,
le 10 juillet 2019 je contacte Free au 3244 pour passer à la fibre suite à la réception du mail précisant que mon appartement peut être raccordé à la fibre.
De retour de vacances le 29 juillet où j'étais joignable, je recontacte Free car toujours pas d'appel du service fibre pour le rdv, on me dit qu'ils attendent la réponse d'Orange (????) et relancent ma demande.
Le 31 juillet, je rappelle car toujours rien, je précise l'histoire avec Orange et on me raconte que Free est autonome sans l'intervention d'Orange, nouvelle relance auprès du service fibre.
On est le 06 août et toujours rien.
Je n'ai pas reçu le mail pour choisir un rdv avec le technicien et j'attends toujours le coup de fil.
Cordialement
RR
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 08:44:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Renseigne ton profil pour avoir de l'aide .. le numéro fbx... par exemple

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 08:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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fbxXXX

Equipe de modération:
Retiré.
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 11:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
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Renseignes ces éléments dans ton profil si tu veux qu'un corp puisse t'aider...
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SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 11:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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C'est fait
Merci pour vos réponses
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MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 11:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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zeitoon a écrit:
Renseignes ces éléments dans ton profil si tu veux qu'un corp puisse t'aider...


Bonjour

Et surtout il ne faut pas répondre sur un tel message, car sinon la personne ne peut plus éditer son message, puisqu'il y a eu une réponse.

J'avais envoyé un MP à pantomine38 pour pouvoir éditer, là c'est loupé Sad
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 00:29:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

nous vous avons envoyé un email le 10/07/2019 20:59:25 afin de changer de box. L'avez-vous reçu ?
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 14:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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Bonjour, oui je l'ai reçu le 10 juillet après ma demande auprès de vous.
Après vous avoir contacté le 29 juillet puis le 06 août (car tjs pas de contact du technicien), vous me confirmez qu'il faut attendre et que je peux soit commander la mini 4K souhaitée tout de suite pour faire l'échange avec ma V5 actuelle et en cas de réception avant l'intervention du technicien, je peux la brancher en ADSL en attendant, soit je la commande une fois le rdv fixé.

Vu le délai de contact, est-ce qu'il faut absolument faire l'échange pour que le technicien me contacte et la prise en compte soit effective, ou il suffit d'être patient ?
Merci
Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 14:55:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Oui, je vous confirme qu'il faut changer la box avant et qu'elle fonctionnera en ADSL.
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 15:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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Génial et pourquoi les 4 opératrices que j'ai eues au 3244, ne m'ont pas dit qu'il fallait que je fasse l'échange pour que la demande soit réellement effective !
Quelle perte de temps !
La 1ère me dit qu'il faut patienter et que je peux (et non faut), faire l'échange si je le souhaite...(on est le 10 juillet)
la 2ème me dit qu'une demande a été faite à Orange opérateur historique pour faire le passage et qu'il faut attendre...(on est le 29 juillet).
En parlant de cette histoire avec un voisin qui me dit que Free a son emplacement et qu'un résident a déjà fait son installation fibre Free sans quelconque intervention d'Orange, je rappelle et
la 3ème me dit que Free est indépendant d'Orange et qu'il faut attendre le contact du technicien....
la 4ème me confirme ce que dit la 3ème...
...mais au vu du délai et dans le doute installé, je vous écris pour m'éclairer et visiblement il faut faire la demande d'échange de box compatible fibre pour que ce soit prise en compte !

Donc pour faire simple, je me connecte sur mon compte, je demande un échange avec la mini 4K et on devrait me contacter pour le rdv, c'est bien cela ?

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 15:14:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, quelques jours après l'envoi de la box vous serez contacté pour la prise de RDV.
Je ne sais pas pourquoi on vous a dit cela, je vais remonter l'info.
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 15:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci, enfin des explications simples et claires.
Je fais la démarche d'échange et vous tiens au courant.
Merci
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MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 12:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Connexion OK Wink
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MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 16:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pantomine38
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Bonjour,
en effet la connexion est OK
Après avoir commandé l'échange de box le 08 août suite à nos échanges, le processus s'est déclenché et j'ai reçu le mail le 13 août pour la prise de rdv.
Le technicien a tiré l'installation le 20 août, il vient avec le kit optique non inclus dans le coffret mini 4K.
Tout fonctionne.
Dommage pour la perte de temps due aux mauvaises informations données par les opératrices téléphoniques.

Pour la connexion :

en ADSL, j'avais en descendant 6.56 Mbps et en Montant 0.84 Mbps et un ping de 57 ms
Avec la fibre, en descendant 652 Mbps et en montant 207 Mbps avec ping à 13 ms

ça change sacrement.

Merci à boïl pour le suivi

Cordialement

RR
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