Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delta - Bloqué étape 2 depuis 01/08
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 11:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelenox01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 1er août, il y a eu une panne générale http://www.Free-reseau.fr/inci.....e-Maritime
La connexion est revenue pour les voisins.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 2.
Un ticket incident est en cours depuis le 01/08, mais je n'ai aucune précision ni suivi particulier.
J'arrive à me connecter à la box. Elle semble être connectée à la 4G, mais rien ne passe (je pensais que la 4G pouvait être indépendante de l'ADSL, non ?).
J'ai testé la box sur d'autres prises = étape 2

Est-il possible d'avoir plus de précisions sur la situation ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 16:59:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelenox01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens enfin d'avoir quelqu'un au 3244.
Mon ticket incident était en pause suite à la résolution de l'incident collectif du 01/08.
La conseillère l'a réactivé.
Rewait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 09:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelenox01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite, ticket GAMOT en cours auprès de FT -> bloqué en étape 3 depuis vendredi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 08:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelenox01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion rétablie par FT : "Suite à la demande du 08/08/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com