Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Construction de ligne : Etape 3 refusée par France Télécom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2019 19:13:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickmourgues
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Arcachon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de construction de ligne chez Free pour ma maison neuve. Un technicien Sogetrel (sous traitant d'Orange) est passé Mercredi dernier pour tirer le câble qui va du boitier de raccordement jusqu'à mon DTI. Lors de son passage, il a pris du temps à trouver le boitier puis l'a enfin trouvé. Malheureusement, il a découvert qu'il n'y avait plus de place dans celui-ci et que j'allais être recontacté avant la fin de la semaine.
Ce ne fut pas le cas et j'ai été appelé aujourd'hui par Orange qui m'a indiqué que la commande était annulée et que ça irait plus vite si je souscrivais chez eux, comme par hasard...
Sur mon interface de gestion, j'ai le message TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation process RAMI en cours dde 804175".
Je ne peux pas contacter la hotline, un message m'indique de patienter...

Un corp pourrait-il regarder ce qu'il en est ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com