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Désynchro régulière depuis 1 an
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 15:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgondin
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Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Je viens chercher de l'aide car je suis victime de désynchronisations régulières depuis 1 an (parfois plusieurs dizaines par jour !).
J'ai ouvert plein de tickets chez Free, tout a été vérifié de a à z.
Orange est intervenu plusieurs fois pour vérifier la ligne téléphonique de bout en bout.
La Freebox V5 + alim + filtre ont été remplacés.
Plusieurs techniciens Free ont vérifié les prises téléphoniques de la maison (pas de condensateur pour info).

Je ne sais plus quoi faire. Les problèmes continuent et Free a fermé le ticket en stipulant que Orange ne pourra pas réintervenir avant 6 mois !
Et pendant ce temps je continue à supporter les coupures ?
La résiliation est proche si la situation ne s'arrange pas rapidement.

Qu'est-il possible de faire pour se sortir de cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 18:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgondin
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Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
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Ville : Chasse sur Rhone

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

J'ai tenté de réouvrir un ticket d'incident que Free a vite refermé quelques jours plus tard.
Free m'a bien fait comprendre au téléphone qu'ils ne feront rien avant 6 mois (car trop de déplacement d'Orange pour la ligne). Je trouve ça hallucinant.

Qu'est il possible de faire ?

Merci !
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 18:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgondin
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Après une accalmie pendant 2 mois, voilà que c'est la coupure totale de synchro depuis le 22/11.
Ticket ouvert chez Free à nouveau, au téléphone le conseiller en a rien à foutre, peut être intervention d'Orange d'ici 10 jours. Si vous êtes pas content, c'est pareil... Faudra attendre la fibre !

Qu'est ce qu'on peut faire svp ?
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 07:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33825
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si Orange ne veut pas intervenir sur la ligne cuivre, tu ne pourras rien faire et Free non plus.

Quelle est ta localisation (la commune suffit) ?
A ajouter dans ton profil Aduf Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 27 Novembre 2019 07:36:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 17:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlgondin
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Bonsoir.

Merci pour ta réponse.

J'ai complété mon profil.

NRA : CZ438
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