|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 00:17:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sz120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2013 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Puisque je ne peux pas poster sur le groupe de discussion je vais soumettre ma question ici:
Mon compte mail est sou Zimbra 7.2. Je voudrais bénéficier de la dernière version.
Est-ce possible? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Août 2019 09:41:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelle différence principale y vois-tu ?
Le changement suppose un changement de serveur
et pour l'instant même les demandes de migrations de RoundCube vers Zimbra semblent en attente... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|