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[Résolu] Problème déménagement bloqué par une autre demande en cours
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 10:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zarra80
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Bonjour,

Je reviens ici un peu en espérant trouver un soutien, une info, une idée... qui pourrait me sortir de cette impasse. Idea

J'avais posté en avril une question par rapport au déménagement de ma ligne car je quittais ma maison mais pour la nouvelle je n'avais pas les clefs avant fin mai.

J'avais finalement résolu le problème car pendant la période Avril-Juin nous avons loué une maison dans la même commune, j'avais donc effectué une demande de déménagement de la ligne dans ce nouveau logement.

Sauf que cette procédure n'est pas allée à son terme, j'avais convenu avec l'assistance que finalement il n'était pas nécessaire qu'ils interviennent dans le logement pour faire l'installation de la fibre (il fallait l'autorisation du propriétaire et le rdv était à qq jours de notre second déménagement) et que je ferai une nouvelle demande pour le nouveau (pas de problème pour eux).

Le problème c'est que cette procédure étant en cours il m'est impossible d'en déclencher une autre pour basculer sur mon nouveau logement "définitif". J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance technique qui m'a dit :
- 1/ qu'ils allaient faire le câblage de la ligne hors logement la semaine suivante et qu'une fois que ça serait fait j'aurais accès au service commercial pour résoudre le problème avec eux Question
- 2/ Bien entendu cette solution n'a rien donné, ils m'ont donc suggéré comme ultime solution de faire un courrier de rétractation.

J'ai donc préparé mon courrier en indiquant la situation mais j'ai un sérieux doute sur l'efficacité Confused donc avant de l'envoyer je voulais avoir votre avis et/ou si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.

Par avance merci.


Dernière édition par Zarra80 le Jeudi 8 Août 2019 10:29:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 22:07:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

vous devriez pouvoir faire le déménagement désormais.

Tenez moi au courant.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 09:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonsoir,

vous devriez pouvoir faire le déménagement désormais.

Tenez moi au courant.


Bonjour,

En effet, la procédure est désormais accessible depuis mon interface Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup.

Bonne journée.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 10:27:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Prévenez moi quand même quand vous l'avez fait jusqu'au bout.
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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2019 19:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Quand avez vous prévu de lancer le déménagement ?
Car si je laisse votre abonnement comme ça, vous allez être facturé à partir du 1er.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2019 11:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zarra80
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boïl a écrit:
Quand avez vous prévu de lancer le déménagement ?
Car si je laisse votre abonnement comme ça, vous allez être facturé à partir du 1er.


Bonjour Boïl,

Je n'avais pas vu cette dernière réponse, bizarre je n'ai pas eu d'alertes email...

Désolé j'ai tardé à répondre à votre message précédent mais c'est tout simplement parce que je ne suis pas encore tiré d'affaire. Sad
Je n'ai pas encore lancé la procédure car j'attendais l’ouverture de ma ligne téléphonique.

J'aurais pu ne pas passer par l'opérateur historique mais j'ai besoin de faire intervenir le service technique pour refaire la ligne à l'intérieur de la propriété (travaux dans la maison donc plus de ligne interne et les fils passent n'importe comment au milieu des arbres Confused => passage en fourreau prévu).

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ils se sont trompés dans mes infos personnelles à la création de la ligne (Nom, prénom, email etc..) donc je suis en échanges depuis des semaines pour faire avancer le dossier (colis impossible à réceptionner, service technique qui ne veut pas intervenir...). Mais à ce jour je n'ai que la ligne créée et rien d'autre.

Je commence un peu à saturer donc si je fais le déménagement de ma ligne Free sur le numéro qui vient d'être créé dès maintenant :
1/ Est-ce que ça va bien prendre en compte la résiliation Orange ?
2/ Comment ensuite je traite la partie technique ? Passage des câbles, mise en place de la "prise" etc ... C'est Free qui va gérer également ?

Par avance merci.
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