Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de facturation des frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 17:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : castelnau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J’ai entamé les démarches de résiliation pour mon abonnement Freebox révolution sur la ligne dont j’étais client depuis 2013. Le service client m’indique au téléphone que je n’aurai pas à payer les frais de résiliation s’il s’avère que je suis contraint de déménager, dans le cas présent, à l’étranger pour raisons professionnelles. Le service Client me demande alors de fournir un justificatif.

J’ai donc joint à la lettre de résiliation le justificatif fourni par les RH de ma société, le tout envoyé en recommandé avec accusé de réception comme demandé par Free. J’ai été muté par ma société aux États-Unis.

Mon abonnement a bien été résilié au 19/07/2019 toutefois j’ai reçu la Facture n°884003813 du 02 Août 2019 où sont facturés uniquement les 49¤ de frais de résiliation.
Pourriez-vous m’aider et m’indiquer la démarche à suivre pour demander l’annulation de ces frais de résiliations comme proposé par le service client.

Je suis dans l’incapacité de contacter Free car le 1044 ou 3244 ne fonctionnent pas depuis les états unis et mon interface Free ne me donne plus accès aux outils de support client (uniquement mes facures)

D’avance merci pour votre aide

Cordialement
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 16:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : castelnau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pouvez-vous me dire comme faire pour être en contact avec un "corp Free" s'il vous plait ?

D'avance merci
Cordialement
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 17:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TVP
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : SAINT MAURICE 94410

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Nicolas,

Les Corp Free passent sur le forum et aident quand ils le peuvent.

Si tu souhaites contacter Free par téléphone depuis l'étranger, il existe ce numéro : +33 1 78 56 95 60

J'espère que cela pourra t'aider !

Bonne fin de journée

Ted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 21:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de traiter la demande, un virement de 49 ¤ sera effectué sur votre compte d'ici 2 semaines max.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2019 02:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas.l
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : castelnau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide et la prise en compte de ma demande.

Je vous souhaite un bon weekend
Cordialement
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com