|
Posté le: Vendredi 9 Août 2019 11:28:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
je suis abonné Freebox Revolution avec Canal pour 9,99¤ par mois en ADSL, je déménage en fin du mois d'août dans un logement éligibre à la fibre Free. Or comme c'est un immeuble neuf, je n'ai accès qu'aux offres Free fibre et non ADSL. Comment cela doit se passer pour que la migration s'effectue de manière fluide? Dois-je effectuer la demande de déménagement et tout se passera correctement?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Août 2019 15:36:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En principe il faut attendre d'être dans la maison pour lancer le déménagement ou d'en êttre propriétaire
juste en principe le démenagement fait perdre la promo |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|