Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fluctuation et chutes brutales de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2019 13:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeshadok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Depuis bientôt 2 mois, plus moyen de regarder Netflix ou une vidéo Youtube, ça s'arrête puis reprend, et aux résolutions d'images les plus basses souvent.
L'assistance chat me refuse l'ouverture d'un ticket incident car tous les voyants sont au vert chez eux. Les courbes de l'appli Freebox os montrent pourtant bien ces pics suivis de chutes qui "coupent" internet.
Je pense à passer à la fibre chez orange du coup, alors que je suis un fidèle utilisateur de Free.
Que faire d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com