Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Y a t'il un probléme technique rattachement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 17:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Alfred Fredal a écrit:
Ah ! L'humour de Free...
Leur réponse en message privé sur Twitter :
Bonjour cher Freenaute, J'espère que vous allez bien. Pour faire suite à ce désagrément, je vous recommande de renouveler l’opération ultérieurement en passant sur un navigateur pleinement sécurisé. En effet, nos équipes sont déjà dessus, un correctif global est attendu. Nous nous efforçons de minimiser la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer un peu plus tard. Merci d'avance pour votre patience et de votre fidélité. Très belle journée en perspective de la part de toute l'équipe de Free. 🚀

et la mienne :
Qu'entendez vous par un "navigateur pleinement sécurisé" ? Et en quoi cela règle-t-il le bug ?
Pour l'instant, la gêne occasionnée n'est absolument pas minimisée : je perds 4 euros chaque mois pour chaque ligne mobile qui devrait être attachée à ma ligne principale.
Et nous sommes nombreux dans le même cas.


bien vu
tu as fais ce qu'il fallait
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2019 17:27:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





j'ai même fais un courrier en expliquant ce que je voulais avec les num de client le num de tel.
toujours rien


J'ai demandé de retirer une ligne secondaire qui est resilliee depuis 2 ans et bien j attends toujours qu'elle soit enlevée
Même ce soucis là il n'y arrive pas à le régler
ça doit être difficile à faire
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 12:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred Fredal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je continue mon harcèlement sur Twitter :

Bonjour @freemobile @angelique75008 @Xavier75
Le "tarif préférentiel jusqu'à 4 forfaits à 15,99¤" toujours impossible à activer "à cause d'un bug" : c'est pas un peu de la publicité mensongère ? Qu'en pense la @dgccrf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 12:40:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





Il faut continuer à harceler
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 20:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred Fredal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment, le problème est corrigé.
J'ai pu, ce jeudi 5 septembre, ajouter deux lignes à ma ligne principale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 21:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 41
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Freebox Optique





salut

jy suis arrivé aussi
_________________
Freenote depuis le début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com