Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Matériel rendu via UPS mais perdu par Free ou UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2019 09:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyssan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour si un CORP passe ici pouvez m'aider svp ?

Abonné Freebox dégroupé depuis 2008, la fibre est arrivée mais par un autre opérateur donc l'oprerateur X a résilier pour moi jusqu'à ce que Free propose la fibre. En effet je compte revenir enfin cela va dépendre du traitement que me réserve Free.

Je retourne la Freebox V5 et les 2 Freebox TV + CPL etc... Via UPS comme demandés j'ai la preuve de réception de Free via Lila qui a réceptionné pour Free.

Le problème j'ai reçu un SMS de Free me disant de retourner le matériel qu ils ont déjà a mes frais. Je tel a Free et là on me dit il manque un boîtier Freebox HD ??? C'est FAUX les 3 boitiers je les ai mis. Que ferai je d un boîtier HD .... Je certifie avoir retourné les Freebox V5 et 2 boîtiers Freebox HD.

Que faire car les boitiers je les ai bien restituer ?
Merci de votre aide.


Dernière édition par lyssan le Samedi 10 Août 2019 21:37:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 14:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyssan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon c'est triste et décevant, je sens que je vais devoir faire appel à ma protection juridique et le médiateur Telecom ainsi que 60 millions de consommateurs.
Avec le nombre de gens dans mon cas voir sur pleins de forum cela va finir par faire de la mauvaise pub ce qui m'attriste car j'ai toujours cru et défendu Free mais la..... Pour info je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'espère que ce sera de l'histoire ancienne dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com