Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chez Free depuis 3 semaines, bloqué étape 3 depuis jeudi 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 15:29:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barney77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Moissy Cramayel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je suis abonné chez Free depuis le 24/07. J'étais chez SOSH auparavant depuis 10 mois.

L'installation s'est faite à priori correctement, j'ai eu la connexion de suite et un bon débit.

Jeudi mes fils m'ont indiqué des problèmes de débit. Effectivement ça laguait comme pas possible. J'ai rebooté la Freebox électriquement à 21h20. On s'est la TV et 30mn après bim FB bloquée à l'étape 3.

L'assistance me dit que c'est le convertisseur optique fibre qui déconne et un techos doit arriver le ... 21 aout (chouette).
J'aurai aimé votre avis.

Mon numéro de PTO est FI-5421-1411
Le convertisseur n'indique qu'une seule diode sur les 2 (la verte qui indique que le convertisseur est branché électriquement).

Si un sauveur existe, qu'il me dise comment me sortir de cette impasse avant le 21, si le souci n'est pas matériel .

Bon dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 16:38:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as que la LED verte d'allumé mais la connexion fonctionne?? La led Orange s'est deja allumé dans le passé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2019 16:49:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barney77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Moissy Cramayel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Tu n'as que la LED verte d'allumé mais la connexion fonctionne?? La led Orange s'est deja allumé dans le passé?


Je suis allé vite dans mon précédent message. Donc depuis que j'ai l'étape 3 je n'ai plus de connexion internet, plus de débit, rien, nada.

Concernant les diodes j'avoue ne pas y avoir prêté attention. Je suppose que oui car j'ai eu du débit jusque jeudi soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com