Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation avant réception de box?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 15:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nickie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour tout le monde !

vendredi dernier j'ai été démarchée par un conseiller qui m'a proposé une offre a 5 euros par mois en m'affirmant que j'étais désormais dégroupée et que je pouvais donc tout à fait bénéficier d'un bon service et de VDSL2 sur ma ligne

je l'ai cru et j'ai souscrit,

MAIS après vérification il s'agit d'une Freebox crystal et donc point de VDSL, et il est bien sûr hors de question que je divise mon débit actuel par 3 Neutral


problème: il ne semble pas possible d'annuler ou stopper la procédure? j'ai envoyé un courrier comme on m'a indiqué et je compte refuser la livraison de la box, mais puis-je faire quelque chose pour signifier a Free de laisser ma ligne tranquille ?

je ne voudrais pas risquer une interruption de service pour raisons purement bureaucratiques :\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com