Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Serveur delta - touche tactile HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 07:58:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krom65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tarbes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je ne sais pas trop si c’ le bon endroit dans le forum pour éditer mon post.
On m’a conseillé de venir expliquer ici mon problème donc le voici :
lorsque nous sommes repassés chez Free via Freebox delta, j’ai voulu reparamétrer le réseau wifi sur lequel se connecte mon aspi robot. Hors ce dernier fonctionne sur un wifi 2,4Ghz et donc ne fonctionne pas sur celui de la delta calé à priori d’après ce que j’ai pu lire sur du 5Ghz.
J’ai donc voulu aller voir par moi même en me connectant à « mafreebox.Freebox.fr », et là lors de la
première connexion on me demande une authentification physique en validant sur le boîtier du serveur delta (bouton tactile lumineux). Hors ni « X » ni «Ok » ne fonctionnent! Seules les flèches haut/bas pour faire défiler le menu sur la delta fonctionnent...
il m’est donc impossible d’accéder à l’interface Freebox...
y’a t’il une manipulation à faire ou est-ce un retour à l’envoyeur du boitier ?? Il a tout juste quelques semaines....

Merci d’avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 08:25:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75334

En effet c'est pénalisant si on ne peut pas valider la flèche droite pour modifier le mot de passe pour accéder à Freebox OS Sad

Est-ce différent avec une Freebox Delta ? qu'avec une Freebox V6 par exemple ? (je ne sais pas)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 16:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krom65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tarbes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!
bon bah finalement on peut clôturer mon poste ^^ j’ai fini par débrancher électriquement la delta et à la remise en route elles se sont mises à refonctionner!! Bizarre quand même ce bug... J’ai donc pu enfin accéder à mon espace Freebox.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 16:59:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





parfait alors Smile

C'est vrai que le 1er réflexe est de rebooter la Freebox Wink

Mais pour une autre fois il faudra penser à renseigner ton profil pour avoir de l'aide

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Profil (pas en public sur le forum) on peut indiquer son numéro en fbx par exemple
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com