|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 07:58:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
krom65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tarbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas trop si c’ le bon endroit dans le forum pour éditer mon post.
On m’a conseillé de venir expliquer ici mon problème donc le voici :
lorsque nous sommes repassés chez Free via Freebox delta, j’ai voulu reparamétrer le réseau wifi sur lequel se connecte mon aspi robot. Hors ce dernier fonctionne sur un wifi 2,4Ghz et donc ne fonctionne pas sur celui de la delta calé à priori d’après ce que j’ai pu lire sur du 5Ghz.
J’ai donc voulu aller voir par moi même en me connectant à « mafreebox.Freebox.fr », et là lors de la
première connexion on me demande une authentification physique en validant sur le boîtier du serveur delta (bouton tactile lumineux). Hors ni « X » ni «Ok » ne fonctionnent! Seules les flèches haut/bas pour faire défiler le menu sur la delta fonctionnent...
il m’est donc impossible d’accéder à l’interface Freebox...
y’a t’il une manipulation à faire ou est-ce un retour à l’envoyeur du boitier ?? Il a tout juste quelques semaines....
Merci d’avance de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 08:25:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Sujet d'origine sur UF
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=75334
En effet c'est pénalisant si on ne peut pas valider la flèche droite pour modifier le mot de passe pour accéder à Freebox OS
Est-ce différent avec une Freebox Delta ? qu'avec une Freebox V6 par exemple ? (je ne sais pas) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 16:39:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
krom65 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tarbes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
bon bah finalement on peut clôturer mon poste ^^ j’ai fini par débrancher électriquement la delta et à la remise en route elles se sont mises à refonctionner!! Bizarre quand même ce bug... J’ai donc pu enfin accéder à mon espace Freebox.
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 16:59:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
parfait alors
C'est vrai que le 1er réflexe est de rebooter la Freebox
Mais pour une autre fois il faudra penser à renseigner ton profil pour avoir de l'aide
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
Profil (pas en public sur le forum) on peut indiquer son numéro en fbx par exemple |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|